Tour d’horizon sur les bienfaits du gant kessa

Le gant kessa est avant tout un accessoire conçu pour le gommage de l’épiderme tout en respectant. Bien qu’il comporte un fibre doux, il permet de frotter la peau en profondeur sans risque d’irritation. Découvrir ses bienfaits.

Le gant kessa lutte contre la cellulite

En général, il est combiné à du savon noir pour réaliser un gommage efficace. Il est doté d’un tissage fin et régulier permettant d’éliminer les impuretés et les cellules mortes tout en douceur. Grâce aux gommages réguliers, votre peau se raffermit inévitablement.

En effet, le gant kessa constitue un gommage anticellulite et fait partie des méthodes donnant de bons résultats. Il est possible de l’utiliser sous la douche ou à sec selon la sensibilité de votre peau. Vous pouvez en savoir plus sur cette boutique spécialisée.

Pour l’application, faites de légers mouvements circulaires de bas en haut. Ceci permet d’améliorer le retour sanguin. Afin d’éviter d’irriter la peau et de rendre l’effet visible, il vaut mieux utiliser le gant avec beaucoup de prudence.

Toutefois, il est recommandé de l’appliquer avec une douche froide uniquement ou une qui soit moins fraiche. Ceci permet de limiter l’afflux sanguin. Pour plus de précisions, une douche intense ou mauvaise utilisation peut faire éclater les petits vaisseaux sanguins. Ce qui signifie qu’il est déconseillé aux personnes sujettes aux troubles de la circulation.

 

Le gant kessa permet d’éviter la poussée des poils incarnés

Le gant kessa contribue à éviter la poussée de poils incarnés et les aide à se désincruster. L’apparition de tels poils arrive généralement lors du rasage de jambes, et du haut du corps. En effet, les poils coupés à leur base, continuent de pousser sous la peau. Ce qui crée un bouton ou infection.

Pour éviter cela, le gant kessa constitue une excellente alternative en tant que gommage. En effet, il prépare la peau à l’épilation. Il retire les cellules mortes et ouvre les pores de la peau, libérant ainsi le follicule poileux.

Il vous suffit simplement de masser autour du poil incarné tout doucement et à sec, pour libérer le poil.

 

Le gant kessa : un exfoliant efficace

Sur une peau humide, le gant kessa permet une exfoliant efficace sans aucun produit. Il est possible d’y ajouter un gel douche ou un savon doux. Pour son utilisation, procédez par des massages de bas en haut par des mouvements circulaires pendant cinq à dix minutes.

Vous pouvez aussi procéder par brossage ou par friction pour activer la circulation lymphatique et éliminer les toxines. La friction à sec stimule également le système nerveux et immunitaire.

Categories: Soins